Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'ange créa
2 juillet 2009

présentation

Je me présente  , je suis  créatrice  amatrice d' objets de décoration  et  bijoux personnalisés, je crée à partir de  matières comme le tissu , la feutrine , la peinture  sur  bois ou sur verre , la composition florale ,le serviettage, bijoux gothiques, baroques ou victoriens ,enfin tout au long de mon blog  , vous allez découvrir ce que  je crée , selon mes  inspirations  et selon les demandes que l' on peut me faire , j y fais aussi découvrir ce que j ai crée pour mon mariage .

Ces créations manuelles restent  des  pièces uniques ,même en double  exemplaire , jamais  la pièce ne sera identique de par le bain de couleur de tissu ou de feutrine , du ton de peinture si elle a  été  faite par mes  soins , ou de par  la marque du vernis utilisé , il va de soi , de ce fait que  ces  objets  et  articles ont un coût , mais il y  a beaucoup de travail derrière .

Selon les objets , cela peut me prendre  4 heures de travail, s'ajoute à cela  les finitions , le séchage (si c'est un produit  peint ou verni).C'est beaucoup de temps et de patience mais un régal d'avoir une pièce unique entre les mains .

Pour les personnes du nord meusien , il y a possibilité  de venir chercher à mon domicile ou de se donner un point de rendez-vous.

Je reste à votre disposition sous forme de commentaires ou de messages personnels.

à bientôt.

L'ange créa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma petit ange comment tu vas je vois que tu as bcp de visiteurs chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! contente pour toi j'èspère que les commandes aussi marchent bien!<br /> je suis vraiment deg que tu sois parties de l'autre blog ça va bcp me manquer de ne plus te lire et avoir ton bisous du jour lol<br /> de toutes façon tu as mn msn alors quand tu pourras passe me faire un coucou ça serait avec plaisir!<br /> et tes créas sont supers vraiment continue ma belle, je te fais d'enormes kiss et j'èspère qu'au niveau santé ça va mieux!<br /> bisous de tn soleil!
D
super tes creations tu fait de jolie chose<br /> je peut souvent la desoler<br /> bonne continuation pour tes créations et ce blog<br /> bisous de darkangel
K
bonjour par l'intermédiare de Forence, je découvre ton blog.<br /> J'aime les belles choses et je suis servie.<br /> Merci ma belle.<br /> Je ne suis pas Gothique mais j'aime le style et leur magnière d'être.<br /> Bonne chances à toi<br /> Bisou
L
coucou ma chérie !!!<br /> <br /> bon, ben j'ai fais le tour de tes merveilles soit sûre que je crierais partout combien tu es douée lol !!<br /> <br /> C'est magnifique pour moi tu dois réussir y a pas photo. C'est toi la meilleure !!!<br /> <br /> je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Lady Elfinn
M
Bravo et félicitation pour ton site de création. J'espère que tu aura beaucoup de visiteurs. Et d'acheteteurs.<br /> @ tout de suite ma chère cécille dans ton autre univers
le blog de l'ange créa
  • Je crée en amatrice , des objets de décorations , en serviettage, feutrine, coussins d'alliances , urne mariage , corbeilles de dragées,compositions florales, cartes , snuffle mat pour chien ,enfin un peu de tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de l'ange créa
Publicité