Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'ange créa
12 juillet 2015

le livre pour le prof d' histoire géo

Bonsoir , il y a longtemps que je n 'ai pas posté , alors  voilà les cadeaux que j'ai fait et que ma fille a offert  , à son prof principal (et prof d' histoire, géo)   ainsi qu à son prof de musique.

je vous laisse  voir.

livre histoire (1a)

livre histoire (2b)

livre histoire (3c)

livre histoire (4d)

livre histoire (5e)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'ange créa
  • Je crée en amatrice , des objets de décorations , en serviettage, feutrine, coussins d'alliances , urne mariage , corbeilles de dragées,compositions florales, cartes , snuffle mat pour chien ,enfin un peu de tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de l'ange créa
Publicité