Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'ange créa
28 novembre 2017

le buste voile de papillon

Bonsoir

Je suis toujours dans les préparations de fête de fin d'année , je n ai pas fini ma déco  , mais promis ce week end , vous aurez les photos , enfin quelques photos  chaques jours pour vous combler .Cela me permet de voir si j'ai des fans assidues.

j'ai pas mal de choses à faire finir mes petites chaussettes de cadeaux pour mes animaux , commencer mes cartes de voeux , et surtout finir la déco dans la maison et à l extérieur .

Demain , je vais aussi tester une bûche mais chut , ça viendra à qui sait attendre..

D'ailleurs , je vais rajouter une rubrique de mes essais culinaires.

Ce soir , je vous propose un buste décoré de voile et papillon , bon visionnage.

 Et l' ange créa

voile de papillons avec logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'ange créa
  • Je crée en amatrice , des objets de décorations , en serviettage, feutrine, coussins d'alliances , urne mariage , corbeilles de dragées,compositions florales, cartes , snuffle mat pour chien ,enfin un peu de tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de l'ange créa
Publicité