Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'ange créa
29 novembre 2017

le buste rouge et noir

Bonsoir, toujours dans mes décos de fête, je continue de vous faire découvrir mes décorations de buste, en attendant de vous montrer la déco

je vois que j ai quelques personnes de plus qui viennent visiter mon blog , j en suis ravie , n hésitez pas à le partager autour de vous.

créativement.

Et l'ange créa

buste rouge et noire avec logo

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'ange créa
  • Je crée en amatrice , des objets de décorations , en serviettage, feutrine, coussins d'alliances , urne mariage , corbeilles de dragées,compositions florales, cartes , snuffle mat pour chien ,enfin un peu de tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de l'ange créa
Publicité